Depuis la mi octobre 2016 de nombreux liens vers des articles (posts), vidéos, etc ont été ajoutés sur blogfr.001ebooks.com Chaque article est lié à un produitt. Chaque produit a pour obectif de vous aider à résoudre unproblème (fomation au marketing internet par exemple). Vous trouverez le produit e cours dans 'Produit du Mois' et l'ensemble des produits dans 'Marketing Internet'.

Pour le mois d'Octobre 2017 le lien pointe vers Qu'est ce que le référencement (SEO) et
le produit du mois est SEO (Optimisation Naturelle)


LE PROCHAIN PRODUIT SERA AJOUTE LE 2 NOVEMBRE 2017.

A propos


     Quand vous créez une entreprise en ligne l’un des aspects les plus importants est d’abaisser le plus possible le point mort (CA nécessaire pour que la marge unitaire sur coût variable couvre vos frais fixes).
001ebooks en Français a été créé pour vous permettre de trouver des produits de très bonne qualité au meilleur prix et ainsi d’abaisser lemontant des investissements que vous avez à faire.

     En surfant sur internet vous trouverez de nombreux ebooks payants pour la plupart et leur utilité n’est pas toujours évidente. Il existe aussi des cours pour vous aider à gagner de l’argent mais ils sont souvent onéreux alors que si vous avez une maîtrise correcte de l’Anglais vous pouvez trouver des produits équivalents pour beaucoup moins chers.

Pour vous remercier de votre visite je vous offre “Comment Créer Votre Propre Affaire En Ligne GRATUITEMENT”. Ce petit PDF de 5 pages vous explique comment faire en 3 étapes

1-Economisez
2-Formez Vous
3-Vendez
Après avoir lu ce PDF vous saurez comment faire et combien la création de votre entrepprise en ligne vous coûtera.


,    Mon nom est Philippe Billard. Je suis autoentrepreneur de commerce sur internet. Je me suis formé en suivant diverses formations en ligne, en lisant des ebooks sur le marketing internet mais quand j’ai débuté j’aurais bien aimé savoir étape par étape comment faire et combien je devais investir. C’est pour répondre à ce besoin que j’ai écrit ce petit PDF car lorsque j’ai surfé sur le net je n’ai pas trouvé de produit correspondant dont j’avais besoin.